Les amants du ciel se retrouvent toujours ici-bas

« Monsieur Jensen, votre amie Ariel Larsen a appelé. Elle est retenue par la police fédérale de Berne et demande si vous pouvez l’aider. Elle dit qu’elle n’a le droit qu’à un seul appel et... » Et c’est ainsi qu’après des années de silence s’amorcent les retrouvailles d’Ariel et Arold.

Elle, altermondialiste militante et scientifique de génie spécialisée dans les sorties hors du corps. Lui, nouveau riche surdoué en finance. Un fossé idéologique les sépare. Pourtant, une force renversante les attire l’un vers l’autre et semble totalement les dépasser. Parce que certaines rencontres ne relèvent en rien du hasard. Et parce qu’ils ont, sans le savoir, une mission à accomplir et une histoire à raconter...

Un roman éminemment inspirant qui réveille l’envie profonde de croire en l’avenir de l’Humanité, en la protection de notre planète et en l’amour… de vies en vies. De la Suisse à la Birmanie, en passant par les États-Unis et une dimension qui semble parallèle à la nôtre, vous ne pourrez refermer ce livre sans vous demander : « Et si c’était possible ? »

17,90

À propos

ISBN: 978-2-88953-267-4
Format: 140 x 210
Nombre de pages: 320
Année d'édition: 2019
(1 avis client)

    Extrait vidéo




    David Perroud est cofondateur de m1nd-set, un institut d’études de marchés spécialisé dans l’étude du comportement des passagers aériens à l’échelle mondiale. Il se passionne depuis 20 ans pour des matières aussi diverses que la cosmologie, la physique quantique, les neurosciences, les EMI et la spiritualité. Déjà auteur du remarqué Voyage entre deux vies, il a l’art de nous régaler de ses connaissances scientifiques au travers de récits pétris d’humanité.

    1 avis pour Les amants du ciel se retrouvent toujours ici-bas

    1. Van loo

      Je l’ai achetée il y a quelques mois et j’ai dévorée le livre en deux jours ! C’est un roman prenant et je le conseille à tous

    Ajouter un Avis

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *